Blogovergne

La chose la plus importante que me permet ce blog, et qui en fait sa raison d’être, c’est le partage ! Le partage avec vous bien sûr, qui lisez mes articles occasionnellement ou régulièrement, mais également le partage de moments. Et oui, ce blog représente des dizaines d’opportunités qui m’ont permis de faire de super rencontres à travers différents événements, et plus particulièrement localement, en Auvergne.
 
 
blogovergne
 
 
En fait, très rapidement après la création de ce blog, j’ai fait la connaissance d’un petit groupe de blogueuses culinaires Auvergnates avec qui le courant est vite passé. Nous avons pris l’habitude de nous réunir régulièrement dans l’année pour partager des moments de convivialité et d’échange, notamment grâce à Julie (Les gourmandises de Julie) qui a initié les premières rencontres. Les mois ont passé, et nous nous sommes finalement aperçu que nous n’étions pas seuls 🙂 . En effet, notamment du côté des blogs beauté et lifestyle, un petit « collectif » identique au notre s’était formé. Nous avons donc tout naturellement décidé de ne former qu’un sous l’étendard de la Blogovergne admirablement animée par Clélia (Les petits tests de Lia).
 
Aujourd’hui nous sommes une bonne centaine de blogueurs (Essentiellement des filles à notre grand désespoir… Il faut croire que nous effrayons ces messieurs haha), il serait donc long de vous citer tout le monde, surtout depuis que Clélia nous a développé un site internet reprenant les contenus des différents blogs vous permettant de découvrir chacun d’entre nous 😉
 
 
 
 
Alors allez vite faire un tour sur le site de la Blogovergne et si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à vous manifester 😉
 
 
 
 
blogovergne
Quelques unes des blogueuses présentes lors de notre rencontre de l’été dernier au Jardin Lecoq
 
 

4 thoughts on “Blogovergne”

  1. Yeah !
    Les meilleures 😀

    Jennifer.

  2. Laurence

    Comme j’habite à Cébazat ( trois pas du centre de Clermont … ) Blogovergne, ça me parle !!!!!

    1. StéphanieM

      Génial 😀 Tu es aussi blogueuse ?

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.