Idées cadeaux de dernière minute {21 décembre 2017}

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Je ne sais pas vous, mais moi, bien que je m’y prenne souvent à l’avance pour les cadeaux de noël, il m’arrive bien souvent de devoir faire les boutiques à la dernière minute pour finir de compléter ces dernier… Seulement pour éviter la foule des veilles de fêtes de fin d’années, je me replie souvent sur Amazon et son service Prime (gratuit le premier mois ou les 6 premiers mois pour les étudiants) 🙂 . Du coup je me suis dit que partager avec vous quelques idées de cadeau de dernière minutes pouvait être amusant… C’est parti !!

 

Idées cadeaux dernière minute

 

Un diffuseur d’huiles essentielles :

Une maison qui sent bon c’est toujours agréable, et ça détend. Je trouve que le diffuseur d’huiles essentielles peut s’offrir aussi bien à une femme qu’à un homme. Il en existe à tous les prix, certains sont lumineux, d’autres ont même des enceintes intégrées… Et pour compléter le cadeau, il suffit d’ajouter quelques flacons d’huiles essentielles 🙂 . Vous l’aurez compris, il existe de nombreux modèles, voici donc une petite sélection de ceux disponibles sur Amazon et livrable avant Noël… Sinon, une boutique qui a un choix important et que l’on trouve presque partout : Nature & Découverte 😉 .

 

Pour les gourmands et les cuisiniers :

Un coffret de dégustation, un kit pour brasser sa bière soi-même,  un set de dégustation de thé ou encore une smartbox sur le thème de la gourmandise… Les idées ne manquent pas pour ravir les amateurs de bonnes choses 😉

 

Pour les cuisiner et cuisinières :

Là c’est la partie facile où je ne manque pas d’idées haha. Des petites appareil électroménager… Ou de plus gros, des moules et accessoires… Les possibilités sont larges, mais je vous en ai sélectionné quelques unes qui sortent un peu de l’ordinaire (pour les gens qui ont déjà tout disons… 😛 ).

 

Pour les hommes au sens large :

Quelques idées de cadeaux un peu plus classique pour ces messieurs au sens large ^^

 

Pour les femmes au sens large :

Parce que madame aussi a le droit d’être gâté 😛 (je ne dis pas ça parce que je suis une femme hein…)

 

Pour les Potter Head :

Pour tous les fans d’Harry Potter on trouve de super produits sur Amazon a des prix très variés… De quoi glisser quelques jolies paquets sous le sapin 😉

 

 

Pour les Jardiniers :

Pour les amateurs de jardinage j’ai trouvé ces petits kit super sympa de légumes et plantes anciennes 🙂

 

Les cadeaux insolite :

De la boîte casse tête à ouvrir pour accéder au cadeau (idéal quand on a prévu de donner un petit billet par exemple), en passant par les gadgets inutiles ou encore dodow, le boîtier pour s’endormir (chez nous ça fait déjà 2 ans qu’on l’a adopté et c’est génial !!!)… Voici une petite sélection insolite !

 

J’espère que ces idées vous auront aidé pour les cadeaux de dernière minute !! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’années !! ;-*

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Vous aimerez aussi :

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.