vernis-store.com, quand une amie se lance dans une belle aventure

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Bon il y a déjà un long moment que je voulais vous parler de vernis-store.com, et ma longue réflexion quant au contenu de ce blog a beaucoup joué dans ma décision de vous en parler tout simplement, sans trop me prendre la tête :p ! Nous allons donc sortir totalement du domaine de la cuisine pour parler de beauté, et même plus précisément de vernis à ongles !

 

journée vernis-store.com
Sandrine en pleine explication

 

Il y a de cela environ 10 mois (déjà :O) mon amie blogueuse Sandrine, du blog Vernis et Chantilly a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure en montant une entreprise de vente en ligne de produits autour du nailart. Et si j’ai envie de vous en parler c’est :

  1. Pour soutenir une amie qui a eu le courage de se lancer en montant son entreprise et à qui je souhaite beaucoup de succès.
  2. Parce que Sandrine ne se contente pas de vendre des vernis, elle souhaite surtout proposer de la qualité et des produits qui ne soient pas néfastes pour vos ongles et votre santé… Et ça et bien ça me parle !

 

Le nailart ? Euh ici c’est un blog de cuisine à la base, de quoi elle nous parle celle là ?

 

Bon j’ai conscience que le nailart n’est peut-être pas quelque chose qui parle à tout le monde ici étant donné que la plupart d’entre vous viennent sur ce blog pour la cuisine, je vous explique donc rapidement de quoi il s’agit :

 

journée vernis-store.com

 

Le nail art c’est tout simplement l’art de se faire de jolies ongles… Mais attention je ne parle pas de se faire les ongles en mode bimbo… Je parle plutôt d’une nouvelle façon de se mettre du vernis en jouant sur les matières (vernis mates, paillettes…) et surtout en créant divers motifs sur vos ongles (à l’aide de stickers, de peinture acrylique et de pinceaux, de strass, de stamping…) !

 

Voici quelques exemples des réalisations de Sandrine :

 

journée vernis-store.com

Bon je suis juste fan de cette religieuse (normal pour une accro de la cuisine me direz-vous 😛 ).

Et du coup pourquoi on parle nailart en dehors du fait de faire un peu de pub à ta copine ?

 

Et bien parce que je suis ce genre de fille qui se maquille assez peu, voir qui n’y connait pas grand chose au maquillage et à tout ce qui est beauté, en revanche, j’ai toujours adoré me mettre du vernis à ongles… C’est quelque chose qui me détend donc c’est l’occasion d’en parler un peu avec vous 😛 !

 

Une après midi initiation au nailart :

 

Peu de temps après la création de sa boutique en ligne, Sandrine nous a organisé une petite après midi initiation au nailart entre blogueuses… Génial ! Moi qui adore mettre du vernis mais ne sais rien faire d’autre que d’appliquer une couche de couleur et du top coat je vais pouvoir apprendre plein de choses !

 

journée vernis-store.com
La trop mignone petite pochette à manucure à retrouver sur le site 😀

 

Ce jour là, Sandrine a donc fait preuve de beaucoup de patience avec nous en nous apprenant de nombreuses techniques :

  • Réaliser des dégradés de couleur à l’éponge : ça c’est un truc que je voyais souvent faire dans les vidéos et que je rêvais secrètement d’essayer hahaha.
  • Elle nous a montré comment faire différents motifs et notamment de petits noeuds à la peinture acrylique : et oui, je l’ai découvert auprès de Sandrine, mais pour se faciliter la vie il est possible de faire tout un tas de jolis motifs sur vos ongles à l’aide de peinture acrylique (une fois la première couche de vernis appliquée bien sûr).
  • Enfin, elle a également pris le temps de nous expliquer l’art du stamping : c’est en quelque sorte le nailart pour les nuls : vous appliquez du vernis sur une plaque à motifs, puis à l’aide d’un tampon spécifique vous venez déposer le motif sur votre ongle… Effet garantit !

De quoi réaliser de très belles choses, même lorsque l’on est novice !

 

journée vernis-store.com

 

Les engagements de Sandrine :

 

En créant sa boutique, Sandrine a fait le choix de ne pas proposer tout et n’importe quoi sur son site. Autant que faire se peut, elle essaye de proposer des produits ne nuisant pas à la qualité des ongles (et mêmes à la santé globale, notamment parce que certaines molécules se diffusent à travers l’ongle). Cet engagement n’est pas toujours évident à tenir, néanmoins, croyez-moi, Sandrine fait au mieux pour proposer à tous des produits les plus sains possibles et je trouve que c’est une très belle démarche.

 

Bonus :

 

journée vernis-store.com

Code promo PADBC pour bénéficier de 5% de réduction sur tout le site vernis-store.com !!

  

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

StéphanieM

Bio-informaticienne le jour, blogueuse la nuit, la cuisine est une passion présente dans ma vie depuis que je suis toute petite... A défaut d'en avoir fait mon métier je l'assouvie sur mon blog Par Amour Des Bonnes Choses ;)

2 pensées sur “vernis-store.com, quand une amie se lance dans une belle aventure

  • 29 mars 2017 à 1:53
    Permalink

    Le blog m’a vraiment permis de rencontrer des personnes incroyables dont tu fais partie! Merci beaucoup pour cet article et pour avoir essuyer mes débuts en tant qu’animatrice ^^

    Répondre
    • 30 mars 2017 à 3:28
      Permalink

      Tu fais également parti des très belles rencontres que j’ai pu faire grâce à ce blog 😀
      Concernant « tes début en tant qu’animatrice », crois moi c’était super ! J’ai passé une très bonne après-midi ce jour là, et je sais que les autres filles également 😉
      Bisous bisous :-*

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×