Premier passage radio… {France Bleu Pays d’Auvergne}

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Par amour des bonnes choses à la radio…  « What a dream » comme on dit ! Jamais en ouvrant ce blog je n’aurais imaginé qu’une telle chose puisse se produire :D. Mais alors où, quand, comment, pourquoi me direz-vous ? Et bien ce passage sur les ondes Auvergnates a en fait été possible grâce à Johanna du blog Fourchette et Mascara qui, ayant travaillé chez France Bleu Pays d’Auvergne et animant la chronique « les petites faims d’après-midi » tous les jours, a permis aux Blogueuses Culinaires Auvergnates de venir à tour de rôle participer à l’émission Les Cordons Bleus. Nous avons donc été invitées à tour de rôle pour venir de temps en temps participer à l’émission, parler du blog, rencontrer d’autres intervenants… Le 15 janvier dernier ce fut mon tour…

 

336x224_cordons15janvier1

Je vous met une photo de meilleure qualité dès que possible 😉

 

Premier passage à la radio, que de stress ^^ ! Heureusement Patricia Farat et Philippe Viallon ont été parfait, ils m’ont très vite mise en confiance et l’émission s’est déroulée naturellement, dans une ambiance très conviviale où je pense chacun a pris du plaisir (étaient également présents Ugo et Pierre du restaurant Clermontois La table au plafond).

Je ne vais pas vous raconter en détails la matinée, je pense que vous finiriez par avoir envie de me planter une micro dans la tronche tellement je vous ai déjà embêté en parlant de ce petit passage radio… Je vous invite surtout (si vous en avez l’envie) à écouter l’émission :

 

Si le lecteur audio ne s’affiche pas dans l’article, c’est par ici pour écouter ma merveilleuse voix pas suave du tout 😛

 

radio 15-01-2016

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Vous aimerez aussi :

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.