Je précise que l’entrée n’est autorisée qu’aux personnes de plus de 18 ans munies d’une pièce d’identité (quelque soit leur âge).
Pour commencer, nous avons commandé en guise d’apéritif une assiette de patates douces frites (swee’tater waffle fries) accompagnée d’une sauce pour le moins étonnante au marshmallow… Un délice… Je ne pensais pas que ce serait aussi délicieux (j’ai promis à Lori, qui adore cette sauce, d’essayer de la faire maison… Affaire à suivre 😉 ).
swee’tater waffle fries |
Pour le plat de résistance, c’est évidemment hamburger. La carte offre un choix extraordinaire, les hamburgers étant plus farfelus les uns que les autres, et en plus elle est pleine d’humour (cf lien vers la carte).
Pour ma part, j’ai choisi de tester le Yokohama mama : un bon gros steak, une sauce teriyaki au sésame, du fromage et une rondelle d’ananas grillé… Surprenant, mais délicieux.
Mon chéri, lui, a testé un mélange que je qualifierais de plus surprenant avec le Fat Elvis : steak, fromage, banane et beurre de cacahuète, mais je vous assure que c’est réellement succulent :-).
Le Fat Elvis |
Le Yokohama mama |
En accompagnement avec le hamburger, nous avons choisi des tater tots sur les conseils de Lori et Kirby : ce sont des sortes de râpés de pommes de terre, mais sous forme de bâtonnets, ça change des frites ;-).
Vous vous en doutez, avec tout ça, nous n’avons pas fini nos assiettes, mais ce qui est génial aux Etats-Unis, c’est que l’on vous donne une box et que vous pouvez ramener ce que vous n’avez pas mangé à la maison (miam, on va pouvoir en remanger demain ;-P).
Si jamais certains sont de passage par Atlanta et veulent plus de renseignements sur le Vortex, je vous invite à visiter le site internet officiel 🙂